Tété

A la faveur d'un automne

VOIR LES COURS

Un musicien complet

Tété commence la musique à 9 ans. Il apprend dans un premier temps le violon et le solfège, puis à 16 ans, il se emt à la guitare. Tété commence à se produire en public, tout en suivant des cours de chant.Son diplôme en poche, il décide de se consacrer à la musique. Il joue d’abord dans les rues et bars de Strasbourg et de Nancy, et part rapidement tenter sa chance à Paris. Il se fait repérer par la FNAC, enchaine les premières parties, notamment de M.

Il se fait connaître du grand public au début des années 2000 avec son album « A la faveur de l’Automne ». Considéré pour la qualité de ses textes, dans la lignée de musiciens poètes comme Bob Dylan et Serges Gainsbourg qui l’inspirent, Tété accompagne généralement ses chansons de sa propre guitare.

Marqué par Keziah Jones, son jeu à la guitare est percussif et plein d’énergie. Il est un des rares artistes capable ainsi d’animer des concerts entiers en solo. Dans un style pop-folk qui peut dévier vers le rock ou le reggae.

Votre professeur de guitare

Tété vous apprend désormais à jouer ses chansons sur imusic-school en toute intimité et, comme à son habitude, dans la bonne humeur.

Cet amoureux de la musique vous explique à travers l’étude de 10 de ses morceaux emblématiques, ses influences et les particularités de son jeu.

Partagez un moment avec Tété dans une masterclass exclusive !

Votre professeur de Guitare Acoustique Folk / Pop

Tété devient votre professeur de guitare pour vous apprendre ses plus grands titres, de « À la Faveur de l’Automne » à « Fils de Cham » !

Découvrez tous nos cours de Guitare Acoustique

Les professeurs de Guitare Acoustique

Irma

Guitare Acoustique

Rose

Guitare Acoustique

Folk

Maxime Le Forestier

Guitare Acoustique

Chanson Française

Découvrez tous nos professeurs de Guitare Acoustique