Raphael De Stefano

Votre professeur de guitare fusion

VOIR LES COURS

Un virtuose de la guitare

Raphael De Stefano compte parmi ceux que l’on appelle les virtuoses de la guitare. Comme ses confrères Joe Satriani et Pascal Vigné, il est endorsé par la marque Ibanez.

Guitariste fusion et metal progressif des plus talentueux, il fait partie du groupe NONSENSE. Le groupe de metal originaire de Lyon intègre Raphael De Stefano en 2012 pour affirmer les influences prog / fusion du projet.

En 2019, le célèbre bassiste américain de death et heavy metal Steve Di Giorgio (TESTAMENT, SADUS, DEATH) fait l’éloge de la qualité de jeu de Raphael, sur le site Bass Magazine.

Masterclass fusion

Raphael De Stefano a été formé au CFPM, puis au sein de la Music Academy International, dont il ressort avec la mention spéciale et le titre de meilleur espoir.

Depuis, il s’est investi pleinement dans la pédagogie, avec des interventions pour le magazine « Guitare Xtreme » et des masterclass au sein du CFPM de Lyon.

Invité de la première heure sur imusic-school, Raphael vous propose une masterclass pour travailler votre dextérité et étudier les styles de guitar heroes comme John Petrucci, Steve Vai, Joe Satriani ou Greg Howe.

Votre professeur de Guitare Électrique Metal / Rock Fusion

Dans ce cours de guitare électrique Rock – Fusion, vous aborderez progressivement toutes les techniques de ce style musical. Développez votre virtuosité et révélez le Satriani qui sommeille en vous !

Découvrez tous nos cours de Guitare Électrique